MiSTERi Island

Echouez vous sur une île remplie de phénomènes.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un tour entre les fleurs du désespoir ~[ PV:Ayame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Hoobast

x ME x
Character Theme Song: three days grace animal I have become

MessageSujet: Un tour entre les fleurs du désespoir ~[ PV:Ayame]   Dim 29 Jan - 9:48

Quand je pense que sa fait un moi que je suis ici...Sa fait longtemps tout de même.Le temps est passé vite.Comme un cours d'histoire,le cours passe lentement et la journée,vite.Ici ce sont les jours qui passent comme un cour d'histoire.
je traversais la petit allée fleurale...qui me donné envie de m'enfuir en courant vers un endroit sombre.Je ne suis pas un démon mais j'ai peut être l’âme d'un d'entre eux.
Je regarda l'une des fleurs....Elle était belle....rose pâle et indigo.Je ne pris pas deux minutes pour la cramer dans l'immédiat.
La petit étincelle jailli et enflamma la fleur qui tomba au sol...je n'avais par contre pas prévue qu'elle enflamme le reste du jardin argh...
Le feu se propagea dans toute l'allée verte clair et rose.
...Je ne voulais pas éteindre le feu en fait cette vision que j'avais sous les yeux,je voulais,au plus profond de moi, la voir éclater dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Messiah

x ME x
Character Theme Song:

MessageSujet: Re: Un tour entre les fleurs du désespoir ~[ PV:Ayame]   Dim 29 Jan - 12:04

Ayame marchait tranquillement dans le jardin elle voulait un coin paisible pour dessiner.Le château l'ennuyer et elle l'avait déjà visiter la foret aussi alors que le jardin non elle ce dit que peut être il y avait de belle fleurs peut être ou encore une merveilleuse fontaine enfin bon elle soupira elle s'ennuyer elle ne trouvait rien d’intéressant quand tout d'un coup elle sentit une odeur de brûler elle qui avait la tête baisser la releva et vit de la fumer elle alla vers cette endroit et regarda les fleurs qui était en feu comment ça se fait elle regarda de partout et la une jeune fille ce tenait au milieu elle regardait le feu elle ne bougeait pas.Ayame s'approcha elle s'enfichait un peu du feu.Ayame était presque sur que c'était cette jeune fille qui avait allumer le feu pourquoi elle pensée sa bonne question.Elle s'arrêta juste devant elle sans lui parler sans la toucher elle ne fessait rien elle regarder juste la jeune fille pourquoi la aussi bonne question elle devait surement chercher quelque chose mais quoi.Ayame cherche toujours quelque chose chez les personnes.Personne ne sait pourquoi mais elle aussi après tout elle se fiche de tout le monde temps qu'elle est tranquille c'est tout ce qui lui importe elle regarda quelque seconde sur le coté le feu qui se propagé l'éteindre ou pas ? laisser le jardin prendre feu serait une bonne ou mauvaise idée.
Lilith Hoobast

x ME x

MessageSujet: Re: Un tour entre les fleurs du désespoir ~[ PV:Ayame]   Dim 29 Jan - 13:59

Les belles fleurs brûlaient une par une tel des gouttes d'eau se brisant sur le sol en temps de pluie.Une jeune fille vint vers moi.Je n'y fis pas attention au début et admira les pétales tomber,puis je l'observa du coin de l'oeil.
Si je ne me trompais pas cette jeune fille était un ange.Elle avait un cache oeil.J'ignorais d'ailleurs pour quel raison.Peu importe,ce spectacle était le mien je ne pouvais même plus en profiter.Elle semblait cherché quelque chose.Vu son visage sans vie il semblerait qu'elle pourrait chercher...une vie?une activité?un intérêt?ou tout simplement à chercher si elle devrait éteindre le feu ou pas.Je soupira,elle était décidément ailleurs qu'ici ses pensées devaient être vide de sens.
Mes yeux passèrent par une couleur dorée comme une essence traversant mon iris.Puisque le feu était de ma création sa ne fut pas difficile de l'éteindre.
Mon apparence était aussi stoïque que la sienne.J'avais l'impression qu'on se moquait de moi.Qui ose me copier je lui apprendrait à être pareil à moi.
Ayame Messiah

x ME x
Character Theme Song:

MessageSujet: Re: Un tour entre les fleurs du désespoir ~[ PV:Ayame]   Dim 29 Jan - 14:18

A un moment Ayame s’arrêta de regarder la jeune fille et regarda les pétales de fleurs qui brûler et qui tombèrent sur le sol c'était magnifique elle aurait bien aimer les dessiner mais tout d'un coup tout s’arrêta elle regarda de nouveau la jeune fille c'était donc bien elle qui avait provoquer le feu.L'idée soudaine que cette fille pouvait contrôler le feu était devenu logique pour Ayame pourquoi parce que un feu s'éteint pas comme ça sens que personne fasse quelque chose .Le visage de la personne en face était vide enfin d’après Ayame peut être qu'elle se trompait mais c'était peu probable elle lui ressembler sauf que elle..elle n'avait pas des ailes noires et un cache oeil et elle n'avait pas les cheveux aussi long que Ayame mais peu être que par rapport au caractère elles se ressemblaient mais elle s'enfichait un peut une personne comme elle ne l'intéresser gère elle regarda autour d'elle le feu avait causer beaucoup de dégât a peut prêt toute les fleurs était détruite.Elle ne souri pas elle ne fit rien parler non surtout pourquoi dire si c'est pour dire "Bonjour ta mis le feu au fleurs tes fières de toi ?" vaut mieux pas .
Elle ne la connaissait pas assez pour parler comme ça surtout qu'elle pourrait être violente la fille va savoir.Ayame serra un peu plus sa sacoche oui il y avait ses affaires à dessins.
Lilith Hoobast

x ME x

MessageSujet: Re: Un tour entre les fleurs du désespoir ~[ PV:Ayame]   Dim 29 Jan - 15:51

Elle sera sa sacoche,hum,frustrée?Aucun doute.Je m'avança vers elle.Elle était coincé?Tout le monde aurait dit quelque chose.Je pris l'une des fleurs à moitié carbonisé et lui tendit.
Ah,vous ne comprenez pas pourquoi j'ai fait sa,n'est ce pas?En réalité je suis juste curieuse...non? je souris intérieurement à jouée avec mon esprit comme lui,joue avec moi,avec ses illusion tentatrice.
je lui mis la fleur dans sa sacoche et commence à m'enfoncer dans le jardin.Un peu plus loin je me plaça en hauteur les pied sur le plafond de la serre.En observant la jeune ange.
je commence juste à m'amuser ~
Ayame Messiah

x ME x
Character Theme Song:

MessageSujet: Re: Un tour entre les fleurs du désespoir ~[ PV:Ayame]   Sam 4 Fév - 7:28

Ayame regarda la jeune fille s'approchée..pas bon signe..et que fait elle avec une rose à moitié carbonisé et elle lui avait tendu.Ayame ne l'a prit pas si elle croyait qu'elle allait accepter un truc de quelqu'un elle se trompait ou à moins qu'elle veuille quelque chose mais quoi Ayame la regarda que voulait elle au juste bonne question elle se pose tellement de question c'est pas très cool elle aller avoir une migraine pas possible.La jeune fille lui mit la fleur dans sa sacoche et partie.Ayame la regarda partir elle se retrouver seule pas que sa la dérange mais normalement on dit 'au revoir " quand on part enfin ça doit pas être le cas pour cette jeune fille la preuve.Ayame prit la rose que la jeune fille avait mit dans sa sacoche et la jeta par terre,elle n'aimait pas sa mais pas du tout pour qui elle se prend elle regarda le ciel que faire maintenant les fleurs qui était assez magnifique sont détruite,carbonisé pas qu'elle ne veuille pas dessiner des fleurs comme ça mais avec des couleur ça aurait était jolie elle ferma ses yeux et soupira que faire maintenant rester ici planter comme une idiote ou partir elle ne savait pas elle regarda les horizons tout était calme pas un bruit enfin a part les oiseaux.Ayame avait comme un sentiment que quelqu’un l'observait elle se dit pas possible.

-Bon aller Ayame courage tu vas trouver quelque chose à faire.

Voila qu'elle parlait toute seule bravo des fois elle se demande ce qu'elle a dans sa petite tête d'ange pas grand chose apparament.

Un tour entre les fleurs du désespoir ~[ PV:Ayame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1