| | J'suis vraiment oubliger de mettre un Titre~ Natsu | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Natsu Kubo

| Sujet: J'suis vraiment oubliger de mettre un Titre~ Natsu Jeu 16 Fév - 11:27 | |
| Nom: Kubo
Prénom: Natsu
Date de création / naissance:Un certains jour un certains moi mais l'année de 97.
Statut: Humain Spécial
Description physique :Faut-il vraiment une description,Natsu n'aime pas qu'on s'attarde sur son physique,enfin bon il va faire cette présentation.Alors notre Natsu fait exactement un mètre soixante-huit,il a une peau pale,les cheveux roses enfin ça dépend quand il utilise un de ses pouvoir il a les cheveux qui changent de couleur.Des yeux rose/violet il se trouve qu'il n'aime pas le rose donc il ne s'aime pas beaucoup,il pèse dans les cinquante kilos mais pas plus.Il a une bouche fine et des dents blanche,ses habit sa dépend mais c'est souvent un jean des basket et un haut,quel couleur n'importe temps qu'il est habiller il s'enfiche..voila normalement il n'y a rien à dire sur le lui enfin sur son physique.Ah encore une chose une chose pas importante mais bon parfois il porte des lunettes..hum voila maintenant c'est fini pour de vrai
Caractère:Natsu un caractère mais bien sur !! comme tout le monde enfin il croit,enfin bon une chose à savoir il ne parle presque pas,vous lui parlez il vous écoute mais il ne répond pas a part si vous l'énerver vraiment à toujours parler,la gourmandise non mais vous rigolez lui être gourmand non mais il aime les bonbons a ne pas oublier c'est la seule chose a part la musique qu'il le fasse sourire,d'ailleurs en parlant de sourire il ne sourit presque pas voir pas du tout,sa confiance il ne l'accorde pas vite mais pas du tout vous me direz comme la plus part des gens qui aiment rester seul mais bon..passons on ne sais pas trop ce qu'il pense,c'est émotions il en à d'ailleurs il essaye d'en avoir le moins possible car sinon certains de ses pouvoirs se déclenche
Biographie :Une histoire,une biographie..donc une vie,oui Natsu a une vie il est née tout d’abord logique hein si il n'était pas née il ne ferrait pas cette présentation..quand il est née ses parents étaient heureux,oui leur premier enfant était née enfin ! il était un gentil garçon tout gentil tout mignon enfin l'enfant que tout les parents rêve d'avoir,il ne se mêler pas trop au autres et préférer regarder les instruments de musique de la classe,il n'avait que six ans quand il commença à avoir ses pouvoirs au début il avait peur oui peur car il ne savait pas pourquoi il était comme ça il se prenait pour un monstre,quand il était triste ses cheveux devenez bleu foncée,quand il était énerver ses cheveux devenez noir,quand c'est deux là était combiner ses cheveux devenez d'une autre couleur qu'il n'a jamais vue et que personne à vue car cette événement c'était produit qu'une seul fois.Âgée de douze ans ses parents partirent en le laissant seul,ils ne voulaient plus le voir enfaite ils avaient peur de Natsu,car il était trop différent leur garçon modèle était venue pour eux un monstre,il ne revit jamais ses parents au début il avait était très triste mais après il c'est forgée une carapace dur comme du béton il vivait sa vie,quand il eu quatorze ans il se mit à voyager en laissant ses pauvre études derrière lui,il voyagé de pays en pays d'ile en ile de partout,chaque pays il regardait attentivement les instruments de musique,leur culture musical la musique le passionnée temps qu'il ne pouvait s'empecher de rester partout ou il aller et écoutée les musique que sa soit classique rock ou autre,un jour il tomba sur une ile une ile où il y avait personne enfin ses se qu'il croyait,il y resta combien de temps il compte rester ici bonne question,une semaine,des mois des année toute sa vie on le verra et il en décidera,Natsu quinze ans est sur une ile loin de tout et il compte y rester tout en gardant sa passion de la musique.
Aime:Alors là ça va être simple notre Natsu n'aime rien d'autre a part tout ceux qui se rapportent à la musique et peut être autre chose mais il ne le sais pas et même si il le savait il ne le dirait pas rien que pour vous embêtez.
Aime pas:Là par contre il y a plein de choses à dire mais pour faire court,il déteste a peut près tout ça vous va comme réponse ou il faut qu'il vous fasse tout un roman qui ne servira qu'a l'ennuyer ?
Objet associé:Instrument de musique parfois des lunettes Character Theme Song [FACULTATIF]: à venir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pseudo: Natsu Kubo Age: Quinze ans
Autre chose...?:J'suis p'être pas parfait mais au moins moi je l'assume.
Dernière édition par Natsu Kubo le Jeu 16 Fév - 14:49, édité 5 fois |
|
 | |
Hikari Aizawa Admin

x ME x Humeur: Malade Character Theme Song: OST ToraDora 25 - Ame Iro Rondo
 | Sujet: Re: J'suis vraiment oubliger de mettre un Titre~ Natsu Jeu 16 Fév - 13:44 | |
| Bienvenue cher nouveau membre...~ Je n'ai pas été très active pour cause de l'école, mais je pense l'être beaaaaaaucoup plus à partir d'aujourd'hui. Nous allons nous amuser héhéhé...
... Reprenons notre sérieux; Validé. |
|
 | |
Natsu Kubo

| Sujet: Re: J'suis vraiment oubliger de mettre un Titre~ Natsu Jeu 16 Fév - 14:17 | |
| Merci.
Je comprend moi aussi pendant les jours d'école je ne vais pas être très actif. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'suis vraiment oubliger de mettre un Titre~ Natsu Jeu 16 Fév - 16:11 | |
| Bienvenue parmi nous. Toi t'es un humain spécial <.< Je resterais a jamais la seule pirate ._.
Dernière édition par Keiko Imai le Sam 18 Fév - 10:53, édité 1 fois |
|
 | |
Sasaki Miki

x ME x Humeur: Character Theme Song:
 | Sujet: Re: J'suis vraiment oubliger de mettre un Titre~ Natsu Jeu 16 Fév - 16:11 | |
| Waaah *o* un nouveau membre ! Bienvenue ! |
|
 | |
Dai Uemura

x ME x Humeur: pesante Character Theme Song:
 | Sujet: Re: J'suis vraiment oubliger de mettre un Titre~ Natsu Jeu 16 Fév - 16:20 | |
| Welcome \o| Spoiler: | | | ah sa faisait longtemps que j'étais pas venu! |
|
|
 | |
Natsu Kubo

| Sujet: Re: J'suis vraiment oubliger de mettre un Titre~ Natsu Jeu 16 Fév - 16:23 | |
| Merci tout le monde
Keiko Imai => faut attendre un peu je pense
|
|
 | |
Shizuo Tsunomiya

Messages: 31 Date d'inscription: 01/10/2011 Localisation: Nulle part, dans un coin perdu du monde ._.
 | Sujet: Re: J'suis vraiment oubliger de mettre un Titre~ Natsu Jeu 16 Fév - 16:55 | |
| |
|
 | |
Natsu Kubo

| Sujet: Re: J'suis vraiment oubliger de mettre un Titre~ Natsu Jeu 16 Fév - 17:06 | |
| |
|
 | |
Ayame Messiah

Messages: 134 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 15 Localisation: euh coin paumé de la terre
x ME x Humeur: .... Character Theme Song:
 | Sujet: Re: J'suis vraiment oubliger de mettre un Titre~ Natsu Ven 17 Fév - 11:06 | |
| |
|
 | |
Alpha M'angil

Messages: 42 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 17 Localisation: Avec lui ♥
 | Sujet: Re: J'suis vraiment oubliger de mettre un Titre~ Natsu Ven 17 Fév - 13:58 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuu !!! 8DD |
|
 | |
Natsu Kubo

| Sujet: Re: J'suis vraiment oubliger de mettre un Titre~ Natsu Ven 17 Fév - 15:59 | |
| |
|
 | |
Hikari Aizawa Admin

x ME x Humeur: Malade Character Theme Song: OST ToraDora 25 - Ame Iro Rondo
 | Sujet: Re: J'suis vraiment oubliger de mettre un Titre~ Natsu Sam 18 Fév - 10:13 | |
| Au fait cher monsieur (ton avatar est à tomber par terre *µ*), comment as-tu trouvé ce forum ? (qui finalement n'avance pas si mal que ça °o° !) |
|
 | |
Natsu Kubo

| Sujet: Re: J'suis vraiment oubliger de mettre un Titre~ Natsu Sam 18 Fév - 11:30 | |
| |
|
 | |
Ayame Messiah

Messages: 134 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 15 Localisation: euh coin paumé de la terre
x ME x Humeur: .... Character Theme Song:
 | Sujet: Re: J'suis vraiment oubliger de mettre un Titre~ Natsu Sam 18 Fév - 14:11 | |
| |
|
 | |
| | J'suis vraiment oubliger de mettre un Titre~ Natsu | |
|