|
| | Natsu découvre l'ile [PV.libre] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Natsu Kubo

| Sujet: Natsu découvre l'ile [PV.libre] Jeu 16 Fév - 16:21 | |
| Natsu était arrivé sur l'ile depuis déjà deux bonnes heures peut être plus peut être moins,il n'en savait rien et il n'en avait rien à faire après tout à quoi bon essayait de savoir depuis combien de temps,il est ici,il avait commencer à visiter l'ile tout était si calme,serait-il possible que cette ile soit sans rien sans personne le néant,il en doutait il sentait de présence mais peut être qu'il halluciner il ne sais pas en tout cas il ne devait pas être seul ça il en était sur à cent pour cent,où était il tombé il ne savait strictement rien,la il était dans une forêt une foret sombre,enfin bon il trouvait que les arbres étaient juste un peu grand comparée de ceux qui sont en ville,il trouva une clairière dans la foret un rocher était là en plaint milieu.Natsu alla s'assoir sur le rochers,il avait envie de chanter la musique ça passion,il fit un léger sourire mais il l'effaça bien vite,il ferma les yeux et respira un bon coup d'air,tout était vraiment calme aucun bruit même pas les animaux ou les bruit qu'on entend d'habitude dans les forêts,il se sentait libre depuis en faite que ses parents son parti,il se sens libre personne pour lui dire si c'est bien ou pas se qu'il fait,personne pour lui dire quand il doit manger ou quand il doit aller dormir...même si au début il avait était attrister par l'abandon de ses parents maintenant il était un peu soulagé peut être que si ils ne l'avaient pas abandonner il serait pas là entrain de penser à ses chose sur une ile presque desserte sur un rocher,pensant être seul ce qui devait surement être le cas il commença à chanter une douce mélodie qu'il venait d'entendre...une douce mélodie qui était surement faite pour les berceuse enfin peut être il garda les yeux fermer tout en continuant de chanter cette douce mélodie. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Natsu découvre l'ile [PV.libre] Jeu 16 Fév - 17:32 | |
| J'avais passé la nuit dehors. Parce que j'en avais marre de l'intérieur. Je me sentais isolée... Et j'entendais pas la mer. Je ne me sentais pas balancée de gauche à droite par l'eau. La piraterie me manque. Mon équipage me manque. Tout me manque. Je crois que j'ai le mal du pays. Même si je veux rassembler un nouvel équipage, c'est plus du tout la même chose avec eux. Soit ils sont toujours à mes pieds, soit ils le sont jamais. Un mauvais équipage, en gros. Ils auraient abandonné le navire, j'en suis sur. J'avais logé dans le navire abandonné, dans la cabine du capitaine, près d'une bouteille de rhum au cas ou j'aurais soif. Enfin, voilà. Je puait le rhum, le matin. Si ce n'est pas génial. Du coup, j'avais airé un peu partout pour me trouvé a l'ouest de la foret. En fait, je sais pas trop ce que je fais ici. Je cherche quelque chose? Non. Quelqu'un? Non. Je crois que j'essaye de me mettre à l'épreuve. Réussir a survivre 1 mois sans aide ici, pour te casser ensuite. Ca a l'air bien, non? En tout cas, pour être seul ici, c'est plutôt mal foutu pour le moment. Devant moi, j'aperçu quelque chose ressemblant à une forme humaine. C'étais une forme sur un rocher et qui en plus faisait du bruit. C'étais une mélodie à dormir debout. Enfin, à dormir tout court. J'entendais souvent les prisonniers des pillages chanter se genre de chansons au enfants pour les réconforter. J'aimais bien l'entendre moi aussi, ça me faisait souvent oublié mes soucis et je m'endormais pour rêver...De rhum. Je m'approcha de lui.
-"Si tu essaye de faire fuir les bêtes sauvages, c'est surement pas comme cela qu'elles te fuiront, petit." |
|  | | Natsu Kubo

| Sujet: Re: Natsu découvre l'ile [PV.libre] Jeu 16 Fév - 18:32 | |
| Natsu continuait de chanter tout était vraiment calme,cette mélodie,puis il entendit quelqu'un arrivée et même qui parlée
-"Si tu essaye de faire fuir les bêtes sauvages, c'est surement pas comme cela qu'elles te fuiront, petit."
Natsu se retourna et aperçut une fille,hum il avait déjà deviné que c'était une fille par là voix mais faut jamais se fier au apparence,il descendit du rocher et la regarda
-Hum..
Voila une réponse construite dit donc il s’amélioré de jour en jour,il avança jusqu'a elle,lui qui penser être seul il y avait quelqu'un qui plus est une fille,super une fille qu'est ce qu'il aller fabriquer tout seul sur une ile ou il n'y avait qu'une fille,il aurait préférer être seul..seul..il décida pour la première fois de faire une phrase assez construite
-De quoi j'me mêle madame
Il retourna sur son rocher pourquoi il c'était lever pour rien juste peut être voir la personne de plus prêt,peut être qu'elle aller partir maintenant et le laisser seul |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Natsu découvre l'ile [PV.libre] Ven 17 Fév - 13:40 | |
| Alala. Encore un type qui se croit mieux que les autres. Je ne sais combien j'en ai vu dans ma courte vie... Au final, ils ont tous fini en deux partie distincte. La tête détaché du corps. M'enfin, je ne me salissais pas les mains, je demandais toujours à un membre de l'équipage. Y a bien une fois que je l'ai fait moi même parce qu'il fallait trop que je tue ce type. Enfin, voilà. Celui-là, c'est le mec qui veut faire genre "je suis un homme solitaire m'approche pas." Malheureusement, je suis pas du tout le genre de personne à lâcher l'affaire comme cela. Surtout quand on m'appelle "Madame". Il était parti ce rassoeir sur son rocher. Tsst. Quel petit faignant. A sa place, je me construirais un abri pour la nuit.
- Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, comme toujours. C'est mon passe-temps favori. Tu ne savais pas?En tout cas, si tu crois que je vais partir, tu te mets le doigt dans l'oeil.
Bah, oui. J'allais pas laisser cet être chétif dehors. Si a la limite, il avait une arme. Mais non, rien. Bah, pas comme si j'avais envie de l'aider. Loin de la. En fait, c'est juste parce que je m'emmerde et que j'ai rien a faire. Mais j'y pense... Je peux aller chercher du rhum dans le bateau... J'ai pas besoin de rester moisir ici, a attendre qu'il dégne à me parler. Mais, c'est pas où déjà, le bateau? Gauche? Droite? En fait, je crois que je sais. Je suis perdue. C'est bien la première fois que ça m'arrive. Une seule solution, rester faire la conversation avec lui, tiens.
|
|  | | Natsu Kubo

| Sujet: Re: Natsu découvre l'ile [PV.libre] Sam 18 Fév - 12:30 | |
| - Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, comme toujours. C'est mon passe-temps favori. Tu ne savais pas?En tout cas, si tu crois que je vais partir, tu te mets le doigt dans l'oeil.
Ah oui je vois le genre ces le genre de fille qui tient tête au gens,super comment j'allait faire moi hein,je veux voir personne et bah il y a une fille qui veut rester cool,bon Natsu tes tombée sur une forte tête mais tes plus fort qu'elle niveau je lâche pas le morceau donc si tu veux qu'elle parte elle va partir.je ne voulait pas bouger de ce rocher j'était bien dessus,elle devrait partir si je ne lui parle pas,enfin logiquement,on ne reste pas avec une personne qui ne parle pas.Bon c'est vrai qu'il y en a qui reste rien que pour vous embêtez mais non,je me retourna pour lui faire face de mon rocher.
-Seul.
Se fut le seul mot justement qui me sorti de la bouche "seul" je veux être seul sans personne mais si l'autre ne fait rien ne parle pas ou qui parle,je veux être seul ce n'est pas compliquer.Si elle reste je bouge d'ici pour aller ailleurs et si elle me suit là je m'énerve pour de bon et elle viendra pas se plaindre après et vu sa tête elle avait du boire la soirée d'avant,l’alcool comment on peut boire ça c'est pas bon c'est même dégoutant,enfin bon chacun fait ce qu'il veut elle elle boit moi je fait de la musique enfin bon pourquoi je parle de ça moi déjà je sais même plus.Je reste assit sur se rocher assit en tailleur et je la regarde droit dans les yeux.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Natsu découvre l'ile [PV.libre] Sam 18 Fév - 16:08 | |
| Il se retourna vers moi. Il me fit face, l'oeil exaspéré. Il ouvrit la bouche, pour laisser sortir un seul mot. Et d'ailleurs ce mot voulait tout dire. Il voulait être seul. Seul... Très bien. J'aimerais bien le laissé ce faire bouffé par les animaux. Non, mais. Comment supporter d'être seul? Personne à commander, personne pour te servir, personne pour te soutenir...Enfin, donc, ce type, c'est un loup solitaire. Tsst, j'aime pas les loups solitaires. Ferait mieux d'aller se cacher, tiens! Je me mit a battre des mains, devant mon visage, comme s'il faisait chaud. J'affichais un sourire satisfais, et en fermant le yeux, je dirigea ma tête par terre, l'air moqueur.
-Alalala, mais c'est que tu pourrais te faire bouffer si je te laissais seul... La loi de la nature, tu connais?
Je me retourna, fis mine de partir, en disant que c'était un sans cervelle, un imbécile, avant de rire. Et partis. Mais, non, j'allais pas partir. Faut pas croire. Je suis pas une imbécile. Du coup, après quelque moment, je revins sur mes pas, contournant des buissons, avant de ressortir en face du rocher.
-J'avais oublié de te dire. Si tu compte rester seul toute ta vie, c'est râpe. Le château est habité par des fantômes, des anges, des gens que je ne connais pas encore.... Enfin, si tu veux rester seul, autant partir. Si tu veux pas te faire manger, tu peux toujours t'excuser de m'avoir manqué de respect, et peut-être que je t'aiderais à t'en sortir. |
|  | | Natsu Kubo

| Sujet: s Lun 20 Fév - 13:27 | |
| Elle se remit a parler
-Alalala, mais c'est que tu pourrais te faire bouffer si je te laissais seul... La loi de la nature, tu connais?
Bien sur que je connaissait je n'était pas bête non plus,j'ai un cerveau non mais elle croix quoi,enfin bon elle ne comptait vraiment pas me laisser enfin je me trompe elle commença à partir enfin j’allais être seul enfin je l’espère peut être qu'elle est parti pour faire je sais pas quoi chercher un truc et après elle reviendra,mais non au bout de quelque minute elle revint super je n'allait pas être seul,elle allait encore rester,elle se remit a parler.
-J'avais oublié de te dire. Si tu compte rester seul toute ta vie, c'est râpe. Le château est habité par des fantômes, des anges, des gens que je ne connais pas encore.... Enfin, si tu veux rester seul, autant partir. Si tu veux pas te faire manger, tu peux toujours t'excuser de m'avoir manqué de respect, et peut-être que je t'aiderais à t'en sortir.
Bon bah en faite on était pas que deux sur cette pauvre ile,il y avait des fantômes bah euh manquait plus que ça maintenant les fantômes vivent ici..des gens qu'elle connait pas encore..et des..anges....ceux que je déteste le plus c'est les anges avec leur foutue ailes blanche et leur sourire idiots j’espère que je ne vais pas en rencontrer un si je sens que je vais m’énerver,je sais pas pourquoi mais je peux pas me les voir ses truc...enfin j'ai dit avec leur ailes blanche et leur sourire mais je croit qu'il y a autre chose enfin bon,j'allait lui répondre car je ne vais pas la laisser comme ça et lui dire pardon pour quoi non mais elle rigole là je ne lui est pas manqué de respect elle a un peu bu cette fille c'est tout a fait possible et j'ai besoin d'aide de personne non mais j'vous jure de nos jour tout le monde crois que on a besoin de quelqu'un pour survivre
-J'vous est pas manquez de respect donc j'vais pas m’excusez et de deux je ferrais avec les gens qui squattent ici temps que je ne vois pas les anges tout va bien enfin bon.Je peux m'en sortir tout seul mais merci de votre offre.
Voila c'est la plus longue phrase que j'ai faite et que je compte pas recommencer si elle comprend pas bah temps pis je ne vais pas épiloguer sur le sujet trente ans non plus j'ai autres chose a faire,je n'est toujours pas bougé de se rocher et je ne compte pas bouger pendant longtemps a part si il pleut je serait obliger de bouger pour aller dans un endroit sec et où la pluie ne pourra pas m'atteindre,je reste assez calme pour l'instant et temps mieux je ne veux pas avoir à m'énerver.
|
|  | | Ayame Messiah

Messages: 134 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 15 Localisation: euh coin paumé de la terre
x ME x Humeur: .... Character Theme Song:
 | Sujet: Re: Natsu découvre l'ile [PV.libre] Mar 28 Fév - 13:52 | |
| (je me permet de m'in cruster j'suis en manque de Rp ;-;)
Ayame se promenait encore dans cette foret elle ne l'avait pas explorée en entier..elle ne savait pas où elle était arriver enfin elle s'enfichait un peut elle savait qu'elle se trouvée dans la partie Ouest..oui elle partie ouest..un endroit silencieux comme elle les aimée mais est ce que sa allait durer elle en douter fortement vu les voix qu'elle venait d'entendre elle ne se montra pas tout de suite elle observais la scène..une fille..oui elle voyait une fille et un garçon au cheveux rose assit sur un rocher ..Est ce que il était là depuis longtemps ou venait-il d'arrivé bonne question..toujours de bonne questions mais elle s'enfiche aussi..vraiment elle se pose toujours des question alors qu'elle s'enfiche mais royalement.Elle les avaient écouté parler..cette fille ça se voyait elle avait bu..même une personne qui est idiot aurait vu qu'elle avait bu le jour d'avant la tête qu'elle tirer.;enfin bon elle passas ce détail sans importance qui n'était pas du tout demandé..elle s'approcha des deux discrètement,ils étaient bien élancé dans leur discutions enfin surtout la jeune fille d'en face le jeune homme ne parlait pas tellement..enfin bon elle les regardait avec attention elle voulait deviner leur caractère rien quand les regardant parler et bouger bizarre mais elle y arrivait souvent même si..des fois ça ne marchait pas tout le temps..quand les gens cache leur vrai caractère c'est difficile même si des fois c'est tellement mal joué on pourrait comparer ça à une pièce de théâtre raté un échec total quoi.Elle écouter chaque phrase prononcer par les deux.
.-Alalala, mais c'est que tu pourrais te faire bouffer si je te laissais seul... La loi de la nature, tu connais?
Qui ne serait pas ce que c'est faudrait être idiot,elle ne dit rien enfin elle cessa d'y penser plusieur personne..elle était parti puis elle était revenue bizarre et elle se remit à parler aussitôt revenue.
-J'avais oublié de te dire. Si tu compte rester seul toute ta vie, c'est râpe. Le château est habité par des fantômes, des anges, des gens que je ne connais pas encore.... Enfin, si tu veux rester seul, autant partir. Si tu veux pas te faire manger, tu peux toujours t'excuser de m'avoir manqué de respect, et peut-être que je t'aiderais à t'en sortir.
ça devait être un idiot qui penser être seul enfin qui devait penser être deux sur cette île bah tromper cher monsieur.Il mit du temps avant de répondre,Ayame trouvais que cette conversation n'était pas très intéressante mais elle attendait la réponse du jeune homme pour voir se qu'il comptait bien sortir comme idiotie ou autre.
-J'vous est pas manquez de respect donc j'vais pas m’excusez et de deux je ferrais avec les gens qui squattent ici temps que je ne vois pas les anges tout va bien enfin bon.Je peux m'en sortir tout seul mais merci de votre offre.
Pas les anges,il a un problème lui c'est ce que pensa,Ayame elle le regarda il était de dos mais si elle pouvait lui balancer quelque chose en pleine figure elle le ferrais c'est quoi ce garçon au cheveux rose qui se croyait tout permis,ce chew-gum là..ok pas très rechercher comme surnom mais bon..son début de phrase avait bien commencer mais la fin était vraiment nul..c'est pas avec lui qu'elle voudrait traîner..si il déteste les anges. |
|  | | Natsu Kubo

| Sujet: Re: Natsu découvre l'ile [PV.libre] Mar 28 Fév - 14:07 | |
| (Pas de problème de toute façon Keiko a supprimer son compte alors...)
Je me retourna au bout de quelque minute j'avait entendu quelque chose et puis je me sentait observer...quand je me retourne je tombe sur une fille avec de long cheveux une robe et des..ailes noirs..un ange ou c'est juste de la déco..oui de la déco qui pourrait avoir les ailes noirs..tout d'un coup je me suis dit et si j'observais de plus près.enfin le regard qu'elle me lançait n'était pas du genre à dire "Salut ravie de faire ta connaissance" mais c'était plutôt "Toi tes un homme mort" elle avait du entendre ma phrase..pourquoi ça la vexer..ah oui je comprend ça doit être un vrai ange..mais des ailes noirs j'y croit pas..enfin je déçendit de mon rocher alla vers elle et tourna autour d'elle puis je m’aperçut que c'était de vrai ailes..oui bon ok..les anges non pas tous des ailes blanches.;comme je le croyait je me mit en face d'elle..je ne voyait qu'un oeil..l'autre était cacher par quelque chose sur le visage..je me rappelle plus comment on l'appelle se truc enfin bon..on pouvait voir qu'elle était en colère,je ne voudrait pas savoir elle pense en se moment puis j'alla m'assoir sur mon rocher de nouveau..ouvrir la conversation pour lui dire qu'est ce que t'a à me regarder serait une bonne idée j'aime faire enrager es filles quand je m'ennuie j'ai complètement oublier de le dire mais oui j'aime énerver les autres quand ils me regardant et comme ça.Alors je prit la parole tout en restant le plus calme et le plus neutre possible.
-Qu'est ce que ta à me regarder j'suis si beau que tu tes bloquer sur moi ?
Moi qui n'aime pas me vanter de mon physique c'était rater sur ce coup,cette phrase aller surement plus l'énerver que autre chose..enfin bon j'aimerais bien voir ça réaction à la petite,elle va être intimider si c'est un ange comme le décrit mes parents...
|
|  | | Ayame Messiah

Messages: 134 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 15 Localisation: euh coin paumé de la terre
 | Sujet: Re: Natsu découvre l'ile [PV.libre] Mar 28 Fév - 15:24 | |
| (Ok.)
Il tournait autour de Ayame,il regardait quoi là..elle le suivait du regard,ça l'énerver que que quelqu'un lui tourne autour comme ça l'envie de lui faire un croche pied lui traversa l'esprit mais faire ça serait vraiment méchant mais vraiment mais ça serait tellement drôle aussi rire serait bien surtout devant un idiot pareil oui elle le prenait pour un idiot,un idiot complet de la génération des "je me regarde mais pas les autres."Alors quand il alla sur son rocher et qu'il dit cette PHRASE
-Qu'est ce que ta à me regarder j'suis si beau que tu tes bloquer sur moi ?
Elle s'énerva alors à c'était vraiment mais vraiment idiot et il n'y avait aps de mot pour décrire ce qu'elle voulait dire
-Qu'est ce que tu viens de dire tu te trouve beau on a pas la même définition du mot "beau" et puis je te regarde car j'aime pas qu'on me tourne autour comme une mouche si j'ai un truc qui te plait pas dit le moi et on en discutera à moins que tu dise que mes ailes n'était pas des vrai.Moi je pourrais te dire que ta couleur de cheveux n'est pas naturel..bon si c'est pas ça que tu regardait je m'excuse d'avance comme ça pas de chamaillerie pour rien.
Voila Ayame venait de dire ce qu'elle voulait dire elle aurait bien aimer en dire plus mais elle n'allait pas faire un roman non plus elle n'aime pas parler et peut être qu'elle allait le laisser parler ça serait bien aussi.Oui laisser répondre à ça sa serait bien voila quoi pas que Ayame serait intereser par sa réponse mais si il l'avait écouter elle aussi devait l'écouter c'est la moindre des politesse même si elle ne le voulait point faire de la politesse avec lui..CET HOMME IDIOT. |
|  | | Natsu Kubo

| Sujet: Re: Natsu découvre l'ile [PV.libre] Mar 28 Fév - 20:02 | |
| Voila je croit que je les énerver,elle ouvrit la bouche et commença à parler une voix plutôt calme pour une personne énerver et douce..bizarre
-Qu'est ce que tu viens de dire tu te trouve beau on a pas la même définition du mot "beau" et puis je te regarde car j'aime pas qu'on me tourne autour comme une mouche si j'ai un truc qui te plait pas dit le moi et on en discutera à moins que tu dise que mes ailes n'était pas des vrai.Moi je pourrais te dire que ta couleur de cheveux n'est pas naturel..bon si c'est pas ça que tu regardais je m'excuse d'avance comme ça pas de chamaillerie pour rien.
Tiens prend ça dans ta figure Natsu,voila au moins elle a dit ce qu'elle avait à dire c'est qu'elle a du caractère et puis elle a deviner pourquoi je la regarder et elle s'excuse aussi si elle c'est tromper,olalala j'ai bien bien fait de parler je vais lui faire un roman ça va être marrant pourquoi je dit ça moi..c'est peut être parce que elle s'énerve vite..qui m'amuse et puis un peu de communication ne tue personne enfin je croit.
-Et moi je croit aussi qu'on a pas la même définition du mot beau.Et si t'aime pas qu'on te regarde ta qu'a ressembler à tout les anges qu'on vois de partout c'est vrai ça des ailes noires si tu voulais de teindre quelque chose t'aurais du te teindre les cheveux pas les ailes.Ma couleur de cheveux est naturel et c'est très beau vois-tu.Tu sais quoi j'aime pas les anges car ils font trop leur timide et tout là et puis la description que m'a donner mes parents d'eux..je n'est pas trop aimer mais savoir que des anges comme toi existe ça me débousolle et me rassure en même temps mais bon on s'enfiche et tu t'enfiche je vois même pas pourquoi je continue de parler comme un idiot alors que je déteste parler..je croit que je devient bizarre et que mon coté pipelette de quand j'était petit refait surface alors c'est pas donc je vais terminer ma phrase et attendre que tu me réponde pour voir si je te répond ou si j'me tire comme un idiot que je suis sur ce coup je te l'accorde voila que je donne raison a un ange et que je continue de parler je croit que je ne vais pas bien du tout bon je vais arrêter ici maintenant...MAINTENANT JE ME TAIT VOILA.
Sur cette dernière phrase et dernière parole j’ai arrêté de parlé j'ai du me faire passer pour un fou super moi qui essaye d'être le mec le plus glacial du monde voila que je me faire paraître comme un ou qui parle qui parle et qui parle alors là bravo Natsu tu es le roi des idiot sur ce coup et puis ta carrément raconter ta vie super maintenant que va elle répondre elle va rire se moquer et tout le tralala qui va avec super..bon si elle se moque faut rester zen..si elle fait quelque chose rester zen ne pas s'énerver et aire comme si de rien n'était ou faire style que c'est ton vrai caractère de parler et tout enfin mentir tu sais faire Natsu..et la comédie tu sais joué ose dire le contraire voila que je me parle tout seul aussi bravo..enfin bon j'attend ta réponse petit ange au ailes noirs et qui s'énerve très vite et qui et qui mais qu'est ce que je raconte moi. |
|  | | Ayame Messiah

| Sujet: Re: Natsu découvre l'ile [PV.libre] Mer 29 Fév - 14:06 | |
| Ayame regarde le jeune homme qui commença à parler.Il commença sur la même phrase que elle.
-Et moi je croit aussi qu'on a pas la même définition du mot beau.Et si t'aime pas qu'on te regarde ta qu'a ressembler à tout les anges qu'on vois de partout c'est vrai ça des ailes noires si tu voulais de teindre quelque chose t'aurais du te teindre les cheveux pas les ailes.Ma couleur de cheveux est naturel et c'est très beau vois-tu.Tu sais quoi j'aime pas les anges car ils font trop leur timide et tout là et puis la description que m'a donner mes parents d'eux..je n'est pas trop aimer mais savoir que des anges comme toi existe ça me débousolle et me rassure en même temps mais bon on s'enfiche et tu t'enfiche je vois même pas pourquoi je continue de parler comme un idiot alors que je déteste parler..je croit que je devient bizarre et que mon coté pipelette de quand j'était petit refait surface alors c'est pas donc je vais terminer ma phrase et attendre que tu me réponde pour voir si je te répond ou si j'me tire comme un idiot que je suis sur ce coup je te l'accorde voila que je donne raison a un ange et que je continue de parler je croit que je ne vais pas bien du tout bon je vais arrêter ici maintenant...MAINTENANT JE ME TAIT VOILA.
Ok ok..alors lui c'est le garçon le plus bizarre que Ayame est rencontrée dans sa petite vie même si elle en avait vu des gens bizarre,lui qui avait commencer à répondre à ce qu'elle a dit il fini sur un phrase bien plus idiote qu'elle ne le pensait..enfin elle aussi elle aurait réagit comme ça mais bon là n'est pas la question..Ayame n'avait vraiment pas envie d'utiliser son énergie pour lui répondre..elle qui aurait aimer ne pas répondre,oui pas répondre mais voila quoi il le faut bien..une réponse tiens d'ailleurs que va-t-elle lui répondre,elle réfléchissait une bonne raison de le rabaisser non pas assez cool euh bah autant faire une réponse simple.
-Bon je vais pas m'attarder avec toi compris..j'ai des ailes noires et alors si ça te pose un problème rien à faire c'est...c'est simple compris..je veux pas savoir si tu aimes les anges ou pas car c'est pas mon problème car que t'aime ou pas qu'est ce que ça va changer à ma vie dit le moi ? Moi personnellement si tu crois qu'un chew-gum rose peut me faire la morale alors que je le connais pas non.Si j'ai envie d'avoir des ailes noires j'ai des ailes noires point à la ligne rien à ajouter puis voilà quoi.
Elle s'assit par terre sur l'herbe oui de l'herbe bizarre enfin bon elle s'enfichait.Elle le regarda droit dans les yeux oui elle aller attendre sa réponse que va-t-il dire à sa bonne question ,elle attendait tranquillement et en silence. |
|  | | Natsu Kubo

| Sujet: Re: Natsu découvre l'ile [PV.libre] Ven 2 Mar - 14:01 | |
| Elle mit du temps avant de me répondre,elle devait surement réfléchir comment me répondre ou surtout les mots qu'il faut.Je la regardée on s'était même pas présenter enfin bon elle se remit à parler.
-Bon je vais pas m'attarder avec toi compris..j'ai des ailes noires et alors si ça te pose un problème rien à faire c'est...c'est simple compris..je veux pas savoir si tu aimes les anges ou pas car c'est pas mon problème car que t'aime ou pas qu'est ce que ça va changer à ma vie dit le moi ? Moi personnellement si tu crois qu'un chew-gum rose peut me faire la morale alors que je le connais pas non.Si j'ai envie d'avoir des ailes noires j'ai des ailes noires point à la ligne rien à ajouter puis voilà quoi.
Choque oui choque ce qu'elle me dit me fit un choque pourquoi je ne le sais pas vraiment bon c'est vrai ça ne va pas changer sa vie si elle sait que j'aime pas les anges,mais attend elle m'a traiter de chew-gum rose..merci sympa,bon c'est pas parce que je l'est critiquée sur le fait qu'elle est des ailes noires qu'il faut me dire ça,enfin je croit et puis et puis.Et puis quoi en faite je ne sait pas trop quoi lui répondre avoir quelqu'un qui est aussi têtu que moi ce n'est pas tout les jours d'habitude on me laisse en plan,bon pas le moment de penser à sa Natsu c'est l'heure de lui répondre ou de lui demander comment elle s'appelle oui pas mal comme plan ça car ne pas savoir le nom de la personne en face de moi j'aime pas ça mais pas du tout.Aller Natsu courage.
-Bon ok si tu veux,je ne dit plus rien..mais avant je m'appelle Natsu Kubo et toi comment tu t'appelle ? car on se parle mais tu ne sais pas mon nom et moi je ne sais pas ton nom et pour tout te dire ça me dérange.
Maintenant j'attend ta réponse petit ange qui à un fort caractère. |
|  | | Ayame Messiah

| Sujet: Re: Natsu découvre l'ile [PV.libre] Dim 11 Mar - 9:55 | |
| -Bon ok si tu veux, je ne dis plus rien...mais avant je m'appelle Natsu Kubo et toi comment tu t'appelles ? car on se parle mais tu ne sais pas mon nom et moi je ne sais pas ton nom et pour tout te dire ça me dérange.
Si elle n'a pas envie de donner son prénom hein, il va faire quoi l’agresser la poursuivre, enfin bon elle décida de répondre.
-Je m'appelle Ayame Messiah.
Ayame regarda le jeune homme, qui se nommait Natsu, elle s'était relevé,elle voulait partir, elle n'avait rien à faire ici enfin pourquoi rester avec lui alors qu'il n'aime pas les anges, elle se retourna, la nuit allait tomber, allait-il rester le comme un idiot. Mais bon ce ne sont pas ses affaires après tout, il fait bien cequ'il veut, elle se mit dos à lui et commença à marcher, mais elle s'arrêta bien vite...elle trouvait que son sac était bien léger maintenant qu'elle y pense aurait elle perdu quelque chose, non pas possible son sac était fermé, elle ouvrit donc son sac enfin, il était ouvert déjà, elle avait oublié de le fermer...pourtant elle était sur de l'avoir fermé,elle se retourna et regarda le jeune homme puis elle avança vers lui mais tourna autour du rocher,pour voir si l'objet qui lui manqué n'était pas tombée ici,elle regarda de partout et pour une fois on pouvait voir de l'inquiétude,elle tenait a ses affaires de dessins plus que sa propre vie,elle regarda de nouveau Natsu.
-Euh..t'aurais pas vu une trousse et un cahier dans les parages par hasard ?
Elle ne savait si il allait l'aider mais pour une fois elle aimerais qu'on l'aide. |
|  | | Natsu Kubo

| Sujet: Re: Natsu découvre l'ile [PV.libre] Ven 16 Mar - 20:54 | |
| Elle mit du temps avant de me répondre.
-Je m'appelle Ayame Messiah.
Donc cette ange qui à un fort caractère et qui m'a remit à ma place au moins deux fois s'appelle Ayame Messiah,intéressant enfin pas tellement.Puis elle se leva,elle allait surement partir mais des qu'elle commença je la vit s'arrêter qu'est ce qu'elle a encore ? elle veut me faire la morale pour x raison encore ou c'est pour autre chose..Elle s'avança vers moi mais à la place de me parler elle tourna autour du rocher..puis elle tenu son sac..elle avait surement quelque chose puis après quelque minute elle se mit e face de moi et me regarda et prit la parole.
-Euh..t'aurais pas vu une trousse et un cahier dans les parages par hasard ?
Une trousse un cahier euh non pas trop,attendez a-t-elle perdu ses affaires,ok je comprend tout maintenant,l'aider ou pas non pas envie après tout j'ai pas que sa à faire.
-Non je n'ai rien vu de tel.
Je croisa les bras comme si j'attendais une réponse ou autre,elle allait surement me demander de l'aider,je vais pourvoir l'envoyer danser comme il le faut ahahaha quel méchant je fait la mais tans pis après tout je fait bien se que je veux.
|
|  | | | | Natsu découvre l'ile [PV.libre] | |
|